LE DOMAINE

DE CAMPRAS

LE DOMAINE

Ouvert depuis plus de 10 ans, le Domaine de Campras allie authenticité et simplicité. Situé au calme, proche de Saissac et des sites touristiques, il sera le point de départ idéal de vos visites et activités.

Le Domaine est implanté sur le site de Sainte Marie de Campras, un lieu chargé d’histoire. Ancienne église de « Campo Rasso » elle était au XIIIème siècle un important édifice. Vendue comme bien national en 1791, elle fait partie intégrante de l’histoire de la propriété.

Optez pour un séjour dépaysant sur un site unique. Unique de par sa situation géographique mais aussi pour le choix varié de ses hébergements tous indépendants.

Chacun offre une vue panoramique et imprenable sur la chaîne des Pyrénées et la plaine audoise. Choisissez parmi les charmantes chambres d’hôtes de plain-pied et exposées plein sud, le Loft panoramique ou les hébergements insolites sans vis-à-vis.

Les petits-déjeuners sont frais et faits maison. Selon la saison, dégustez-les face à la vue sur la terrasse de votre hébergement ou sur l’une des tables extérieures des chambres d’hôtes. Les pâtisseries sont réalisées avec les œufs de poules du Domaine. Merci à elles !

A votre disposition, deux hectares d’espace. Sur place, une aire de jeux arborée pour petits et grands, baby-foot, jeu d’échecs géant, table de Ping-pong, table de pique-nique et bientôt… un terrain de pétanque !

Partez à la rencontre des poules, des canards de la mare, de Igloo et Idefix les deux chevaux du Domaine ( d’ailleurs ils adorent les caresses).

Pour votre moment bien-être, spa privatisable pour vous retrouver à deux, en famille ou entre ami(e)s.

Pour préparer vos visites, l’espace détente est à votre disposition. Il dispose de documentation touristique, d’un micro-ondes, d’une machine à café, d’une bouilloire (thé, café, tisane), livres et jeux pour enfants. Vous pourrez y faire une pause détente autour d’une boisson fraîche ou chaude et consulter internet via le wifi.

A bientôt,

Fred CALAS